1 bon mois sans internet (ni tél. fixe), 1 mois de galère (quand internet est un outil de travail), 1 mois de panne sur la ligne (physique) qui relie mon chez-moi du Poitou profond au cybermonde.
Ce qui explique mon silence opaque sur ce petit blog.
Mais crayons et pinceaux n'ont pas cessé de s'agiter; voici un petit état des lieux...
Richard Coeur de Lion continue ses tribulations de papier, mais de manière plus erratique ces derniers temps, faute de scénario fini et de doc rassemblée à temps. Pas facile, la BD "archéologique"!
Voici quelques planches...
Et des études de logos pour mon cousin corse accompagnateur de montagne...
Au final, un logo finalisé pour un de ses potes débroussailleur/paysagiste dans les grandes largeurs...
BRAVO JUTIETTE
RépondreSupprimerBON COURAGE POUR LA SUITE
BISES
JAS
Il faut ce genre de pannes pour mesurer notre addiction à ces technologies, certes bien pratiques mais qui outrepassent souvent leur fonctions. ;-)
RépondreSupprimerMerci pour vos réactions, Jas et Koulou...
RépondreSupprimerJe fais juste remarquer en passant que dans mon cas particulier, internet est un outil de travail (indispensable, comme le téléphone, puisque tout le monde l'utilise exhaustivement) et non une addiction...
Il se trouve qu'en 1 mois de panne, j'ai bien galéré pour TRAVAILLER, c'est à dire envoyer planches et commandes à mes clients...
Pour ce qui est du reste, je préfère de loin enfourcher mon vélo ou jouer avec mon fils que surfer éhontément sur la Toile!