jeudi 28 novembre 2013

Belle et Sébastien

L'autre jour, je me suis rendue à Bourges, dans la librairie Librairix, pour saluer Jean-Marc Stalner, qui signait son dernier opus, le tome 1 de Belle et Sébastien (Editions 12 BIS XO)...

La preuve!


Derrière Jean_Marc (assis en bas à droite), me voici (manteau noir) en compagnie de mon fils Gaël.

En regardant la photo, on dirait vraiment qu'on fait partie de l'équipe!
Mais je m'en voudrais de voler la vedette à l'ami Jean-Marc...

En tout cas, on lui souhaite un tome 2 pour Belle et Sébastien, une histoire qui traverse les générations, mon fils Gaël regarde en boucle les dessins animés que je regardais moi-même il y a ...quelques années...

1 commentaire:

  1. Ah ben ça fait longtemps que je n'étais pas venu par ici.
    Coucou les copains, vous êtes beaux dans le journal !

    RépondreSupprimer