lundi 16 janvier 2012

MEILLEURS VOEUX


Bon ben voila, le traditionnel post de voeux, avec un méga retard, mais j'ai une excuse:


Hé bien oui, il est né, mais avec beaucoup d'avance (5 semaines) et il a pris tout le monde de court, à commencer par ses parents (j'ai failli accoucher dans la voiture)...  Normalement, j'aurais dû accoucher ces jours-ci...  mais c,est le 13 décembre 2011 au soir que tout s'est déclenché.

Depuis, je suis fort occupée, nuit et jour...


Mes bébés de papier sont un peu en stand by du coup, et ce pour environ 6 mois...  mais les choses bougent néammoins de ce côté aussi, ce qui "m'obligera" à dessiner entre 2 tétée et 3 allers-retour à l'école.  Ceci fera l'objet d'un prochain message plus complet...

Le suspence est insoutenable.  Non?...

Encore UNE EXCELLENTE ANNÉE À TOUS!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire